Mon souhait pour 2019

Le décompte de mes vœux pour l’année 2018 est terminé. Je réalise que j’ai accompli en partie ces objectifs de bien-être et de centrer mon énergie au bon endroit.  J’ai continué à écrire et j’ai achevé des projets. J’ai trouvé un poste temps plein. J’ai déménagé dans un endroit qui me faisait sentir bien et en sécurité. Je peux me dire, mission accomplie.

Toutefois, il ne s’agit pas de recommencer à zéro, mais continuer sur ma lancée. Continuer à vivre, à toucher le bonheur, à sentir, à écrire, à m’émerveiller, à rêver. Continuer de prendre soin de moi. Continuer de faire des choix bons et de moins bons pour apprendre et mûrir. Et c’est mon souhait pour la prochaine année.

Je vais continuer d’écrire sur un petit bout de papier mes succès et mes accomplissements. Je vais les mettre dans ce pot maçon et les voir doubler jour après jour pour me dire au bout de 365 jours, voici tout ce qui m’a rendue fière et heureuse cette année. Voici toutes ces fois où je me suis accueilli, aimé et respecté. Car pour moi, il n’est pas question d’atteindre un objectif, mais plutôt vivre et accepter ce sentiment de grande liberté et de grand bien-être intérieur. Mais surtout, réussir à comprendre qui je suis et qu’est-ce que je deviens.

Pour 2019, évidemment que je vous souhaite la santé et de l’amour. Je vous propose aussi du temps pour vous, pour ce qui vous rend heureux. Je vous offre aussi des projets, des quêtes, des succès. Mais aussi des échecs et de la grandeur. De la candeur et le rêve. Je vous souhaite la paix et le respect.

Mon vœu est de voir plus de bonté, d’étincelle divine à l’intérieur de chacun de vous, d’accueil et de connaissance. Et tout ça, dans la patience et l’amour.