AUTEURE

Je me nomme Karine Vienneau et je suis un être humain. Je suis un être de sensation.

J’aime m’émerveiller d’une histoire, de personnages qui recherchent la vérité et de message d’espoir. J’aime la quête personnelle de Paulo Coelho. La poésie d’Hubert Reeves. J’aime les univers de Micheal Crichton, Jules Verne, Louise Gauthier, Orson Scott Card, Herbert George Wells, Philip K. Dick. J’aime la science-fiction, le fantastique, l’épanouissement personnel. J’aime ouvrir un roman et le sentir. M’imprégner de l’imaginaire humain. J’aime aussi la création. Les mots qui s’enchainent pour former les idées, les rêves, le bien et le beau.

J’aime le thé pour l’union entre la chaleur et le parfum. Entre réconfort et caresse. J’aime l’encens pour son symbolisme. J’aime l’odeur d’un feu de camp. J’aime le camping. L’odeur de la nature. Les couleurs de l’automne, le froid qui remplit mes poumons l’hiver, la renaissance du printemps et la chaleur de l’été. J’aime marcher et prendre mon temps. J’aime entendre le crépitement du feu qui ronge le bois. J’aime observer. Regarder la lune jusqu’au lever de soleil. J’aime la nuit et ses milliards d’étoiles. Les perséides, les géminides…ces roches de glace qui frôlent notre atmosphère. J’aime le silence. J’aime aussi la musique. La musique du monde jusqu’au classique.

Je me sens naître un être divin en moi quand je suis en calme mental par la méditation. J’aime ressentir mes muscles quand je fais du Qi-gong.

J’aime être moi. Connecté à mon corps, ma tête et mon coeur. Je suis un être de sensation. Un être d’amour.